Kubik Startbox, un écrin rotatif haut de gamme pour votre montre

Réalisé dans la plus grande tradition Suisse, ce produit fut conçu avec une très grande rigueur, ce dans le souci de répondre aux exigences élevées des marques horlogères suisses. En achetant ce produit, nous vous garantissons une entière satisfaction et vous promettons un effet éblouissant. Découvrez dans cet article les méthodes d’utilisation de votre Kubik Startbox pour votre montre.

Kubik Startbox : utilisation et caractéristiques

Il convient de rappeler que la Kubik Startbox a un usage très spécifique, c’est qu’elle sert de support pour votre montre. En effet, c’est un dispositif qui vous permet le rangement et le remontage de toutes montres par un mouvement rotatif. L’écrin rotatif se constitue d’un cube de 11,2cm de côté, ce qui lui garantit un nombre de tours précis par jour.

Votre écrin Kubik Startbox a été conçu en utilisant des matériaux de meilleure qualité. Grâce à la technologie de pointe, ce produit a subi un entrainement mécanique direct, puis a été équipé d’une carte électronique pouvant compter le nombre de rotations par jour. De ces tests en résulte la fiabilité et la longévité  de votre Kubik Startbox.

De plus, le fonctionnement de votre écrin rotatif Startbox dispose d’une garantie de 3 ans au moment de l’achat. La Kubik Starbox se caractérise par une faible consommation en énergie, elle ne nécessite que deux piles alcalines de 1,5 volt, lui offrant ainsi une durée de fonctionnement en continu pendant au moins 3 ans. Votre écran rotatif est donc programmé pour un cycle d’environ 900 tours par jour et ce dans chaque sens de rotation.

Guide d’utilisation de votre écrin rotatif Startbox

Comme pour tout produit, il est important de toujours prendre compte de la notice avant son usage. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous relatons la méthode d’usage de votre Startbox. Tout d’abord, veillez à placer votre écran à la verticale. Lors de la mise en place, veillez à mettre votre produit en position d’arrêt. Enlevez le support de la montre de l’écrin, puis placez votre montre sur le support avec le bracelet fermé. Replacez le support avec la montre sur la position verticale, dans le cylindre rotatif, en appuyant jusqu’à la butée.

Enlever votre montre est aussi simple que prendre un verre d’eau. Néanmoins, il est juste important de respecter ces quelques étapes : retirez le support de la montre avec la montre, enlevez la montre soit en la pressant ou en ouvrant le bracelet. Par la suite, repositionnez le support de montre dans l’écrin en pressant jusqu’à la butée.

Quelques réglages de votre écrin rotatif Startbox

Vous pouvez régler votre écran rotatif Startbox comme suit : tout d’abord, votre écrin rotatif est programmé pour le remontage de la plupart des montres à mouvement automatique présentes sur le marché. Alors, lors du démarrage de votre appareil, un voyant lumineux scintille aux couleurs rouge ou verte. Par la suite, après détection de la position verticale par le tambour, la montre effectue 90 cycles de 20 rotations.

Toutefois, le support s’arrête automatiquement dans sa position verticale entre chaque cycle de rotation de votre Kubik Startbox.

  • Swiss Kubik Startbox Unique montre Enrouleur en noir Soft Touch